lundi 1 janvier 2018

Gabriel Jesus absent de 4 à 8 semaines



Le Manchester City, leader incontesté de la Premier League cette saison a obtenu un nul heureux de (0-0) hier sur la pelouse de Crystal Palace et ce grâce à son gardien,  Ederson qui a réussi à détourner un penalty dans les arrêts de jeu.
Les Citizens ont vu leur série de victoires consécutives en championnat s’arrêter à 18 succès mais ils ont également perdu leur attaquant brésilien, Gabriel Jesus qui n’a disputé que les 20 premières minutes avant de contracter une blessure au genou.
Sorti en pleurs, le jeune buteur de la Seleçao pourrait manquer plusieurs matches en Premier League comme l’a indiqué son coach, Pep Guardiola. En effet, l’ex-entraineur du Barça et du Bayern a souligné dans la conférence de presse d’après-match que son joyau sera contraint à un repos de 4 à 8 semaines.
Cependant, l’absence de Jesus ne représente pas un sérieux problème pour Pep qui s’appuie sur un effectif aussi riche en quantité qu'en qualité.
Football Live Web Developer

Morbi aliquam fringilla nisl. Pellentesque eleifend condimentum tellus, vel vulputate tortor malesuada sit amet. Aliquam vel vestibulum metus. Aenean ut mi aucto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire